Le comédien Will Smith a été pris en photo en Inde près d’un mois après l’incident survenu à la cérémonie des Oscars quand il a giflé l’humoriste Chris Rock.
Un proche de Will Smith a révélé que le comédien de 53 ans s’est envolé pour l’Inde à l’occasion d’un voyage spirituel qui propose des activités comme le yoga et la méditation.
Pour se ressourcer, le père de Jaden et Willow Smith est parti à l’autre bout du monde après sa gifle lors des derniers Oscars, un incident qui a largement commenté durant des semaines. Outre cette photo qui indique la présence de l’acteur oscarisé sur le sol indien, aucune info n’a filtré sur son séjour là-bas.
Pour rappel, Will Smith a giflé Chris Rock après une mauvaise blague qui faisait allusion à la maladie de Jada Pinkett Smith (atteinte d’alopécie). D’après les rumeurs, rapportées par Heat Magazine, son couple bat de l’aile.
Depuis des années, Will et Jada auraient déjà eu des problèmes, mais depuis cette gifle, ils ne se parleraient presque plus. Selon certaines rumeurs, le couple pourrait même divorcer. En cas de divorce, la moitié de la fortune de Will Smith, soit 350 millions de dollars (322 735 000 millions d’euros, ndlr), sera donnée à Jada.
> Notre dossier sur Will Smith.