CHRISTOPHE SAIDI/SIPA- Illustration
Les faits se sont déroulés dans la nuit de ce mardi 19 décembre. La chanteuse était en compagnie de son mari et de leurs trois enfants.
Les stars ne sont pas à l’abri des cambriolages. Et c’est Vitaa et sa famille qui en ont fait les frais cette nuit du mardi 19 décembre. Selon les informations du site Purepeople.com, la chanteuse de 40 ans était en compagnie de son mari Hicham Bendaoud et de leurs trois enfants, Liham, Adam, et la petite Noa, âgée de seulement 15 mois, lorsque trois individus armés ont pénétré chez eux par la terrasse. Les faits se sont déroulés au petit matin.
Après avoir bousculé Vitaa et Hicham, les malfaiteurs ont dérobé des sacs de luxe et des bijoux sous les pleurs des enfants, particulièrement ceux de la plus jeune. Les criminels ont ensuite enfermé les enfants dans une chambre avant de prendre la fuite. Les forces de l’ordre, intervenues rapidement, ont entamé une enquête. Ils ont exploité les images des caméras de surveillance pour identifier les cambrioleurs. Toujours selon la même source, une piste est déjà en cours d’exploration.
Toutes les infos sur les people sur Linfo.re