Le comédien américain Jonathan Majors, l’antagoniste de ‘Creed 3’ et celui qui est annoncé comme le successeur de Thanos dans le MCU (Marvel Cinematic Universe), a été arrêté samedi 25 mars à New York.
Jonathan Majors, 33 ans, a été arrêté après une accusation d’agression, d’étranglement et de harcèlement envers une femme de 30 ans, qui serait sa compagne. L’acteur qui joue Kang dans le MCU (apparu dans la série ’Loki’ et ’Ant-Man III’), s’est défendu via son porte-parole.
Selon l’agence de presse américaine Associated Press, la police est intervenue dans un appartement de Chelsea, à Manhattan, après un appel d’urgence reçu en fin de matinée, le samedi 25 mars. "La victime a déclaré à la police qu’elle a été agressée", selon la police de New York, relaie BFMTV, et que "les agents ont placé l’homme de 33 ans en garde à vue sans incident".
> À lire aussi : États-Unis : Lindsay Lohan et Jake Paul accusés dans une affaire de cryptomonnaies
Toujours selon les autorités, "la victime présentait des blessures mineures à la tête et au cou et a été transportée jusqu’à un hôpital des environs dans un état stable". Associated Press souligne que l’antagoniste de ‘Creed 3’ était sorti de garde à vue dans la soirée du samedi même. "Il n’a rien fait de mal", insiste son porte-parole dans un courriel qui a été transmis à l’agence de presse. "Nous avons hâte de laver son nom et de tirer cette affaire au clair", continue-t-il.
Désormais, il reste à savoir si, avec ce fait divers, Disney/Marvel va garder Jonathan Majors dans le rôle de Kang qui est annoncé comme étant le prochain grand méchant du Marvel Cinematic Universe (MCU).
> Toute l’actu people sur LINFO.re