Hapsatou Sy, l’ancienne chroniqueuse de l’émission ’Les Terriens du dimanche’ a reçu de "la merde" dans son courrier. Sa réaction sur Twitter ne se fait pas tarder.
Tous les lundis, alors qu’elle ouvre son courrier au bureau, Hapsatou Sy reçoit "de la merde". Des lettres qui proviennent de gens qui la faisaient chier le week-end, a-t-elle souligné. Mais lundi dernier, l’ancienne chroniqueuse de l’émission ’Les Terriens du dimanche’ est sortie de son mutisme en dénonçant ses détracteurs racistes dans une vidéo postée sur Twitter.
A lire aussi : Hapsatou Sy a annoncé la naissance de sa "petite princesse"
Dans la séquence de 52 secondes, Hapsatou Sy apparaît en train d’ouvrir l’enveloppe contenant la lettre, de quelques lignes seulement. Un courrier dans lequel il était écrit : "Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Regrimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde." Non contente de sortir ces propos-chocs, la personne en question a laissé une trace d’excrément sur le morceau de papier.
Depuis son altercation avec Eric Zemmour, Hapsatou Sy se fait attaquer sur les réseaux sociaux tous les jours. La jeune femme a même reçu des menaces de mort. Mais l’ancienne chroniqueuse n’a pas l’intention de se laisser faire en menant sa lutte contre le racisme jusqu’au bout. "Vous perdez votre temps. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. Et vous ne gagnerez pas non plus", a-t-elle fait savoir.
Lire plus d’actualités chez les people
Source : Closer
Ils sont courageux ces idiots ! Si vous imaginez une seconde que vous allez gagner ! Vous perdez votre temps. Un petit séjour en garde à vue et ça va trembler comme pas permis ! Je vais m’acharner moi aussi ! #raciste pic.twitter.com/fXXES22nNJ
— Hapsatou SY (@HapsatouSy) 8 octobre 2018