Après avoir déclaré le jeudi 16 novembre sur les réseaux sociaux qu’il arrêtait de fumer, Snoop Dogg a lancé ce lundi une campagne publicitaire pour des barbecues... sans fumée. Cette publicité suscite des doutes quant aux véritables intentions du rappeur concernant son prétendu arrêt.
La véracité de l’annonce de Snoop Dogg sur son arrêt de fumer, faite le jeudi 16 novembre dans une publication sur les réseaux sociaux, semble être remise en question. La récente publication de la star faisant la promotion de barbecues sans fumée suggère que son annonce initiale pourrait n’avoir été qu’un coup de promotion avant la sortie de ce spot. Dans cette pub, la star de 52 ans indique :"j’ai une annonce à faire. J’arrête de fumer". "Je sais ce que vous pensez : Snoop, fumer c’est un peu ton truc"… "J’en ai fini avec ça, les fringues qui sentent". Le rappeur conclut en citant le nom d’une marque de barbecues, soulignant "ils ont enlevé la fumée. Intelligent". Une vidéo qui se termine sur un plan large de la vedette, fendant un sourire espiègle.
> Sur le même sujet : Snoop Dogg : "Après beaucoup de considération et de discussions avec ma famille, j’ai décidé d’arrêter de fumer"
Comme le note CNews, les admirateurs de l’artiste, dont certains avaient déjà exprimé des doutes la semaine précédente quant aux intentions sincères du rappeur, n’ont pas tardé à crier à la supercherie après cette nouvelle annonce. "Il a amené les fumeurs de marijuana du monde entier à remettre en question leurs choix de vie pour cette publicité", a notamment déploré un internaute.
> Toute l’actu people sur LINFO.re
I’m done with smoke. I’m going smokeless with @SoloStove. #ad pic.twitter.com/RwF8wnk1wp
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) November 20, 2023