À l’occasion de la garden-party organisée dans les jardins du palais de Buckingham en l’honneur du prince Charles, le duc de Sussex a prononcé un discours très touchant. Cependant, il a été perturbé par un insecte qui en avait un peu après le jeune marié.
Quelques jours après leur mariage au château de Windsor, le prince Harry et Meghan Markle ont fait leur première sortie officielle en tant que duc et duchesse de Sussex. Le jeune marié a tenu une allocution très appréciée pour son père, le prince Charles, lors de la garden-party au palais de Buckingham. Durant son discours, un insecte a essayé de le perturber.
"Dans mon esprit, cet événement résume ton approche du travail. Je sais que tu ne voulais vraiment pas que cette journée tourne autour de toi et que tu aurais de loin préféré que l’attention se porte sur les gens et toutes les organisations qui sont ici représentées. Je sais que tu vois dans cette opportunité de rassembler tout le monde une chance de les remercier pour tout leur fantastique travail. C’est ta manière désintéressée d’impulser le changement, qu’il s’agisse d’améliorer la vie de ceux qui sont sur la mauvaise voie, de préserver une partie importante de notre héritage naturel ou de protéger une espèce menacée en particulier, dont William et moi-même tirons notre inspiration chaque jour", a-t-il prononcé.
Les images montrent l’instant un peu gênant et l’attitude hilare de Meghane Markle.
>> A lire aussi : Première apparition officielle de la duchesse de Sussex
(Source : purepeople)