La star américaine Lindsay Lohan était de passage à Paris pour la fashion week. La ’Lolitrash’ a une fois de plus fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.
Lindsay Lohan a partagé sur Instagram une séquence très malaisante. La comédienne, connue pour ses frasques, s’est filmée en train de vouloir ’sauver’ un enfant de sans-abris à Paris, vendredi soir.
Elle descend de sa voiture, et s’approche d’une famille de SDF : un couple avec deux enfants. La comédienne parle avec les parents en proposant d’emmener le plus jeune des enfants à l’hôtel. Au début, l’échange se passe plutôt bien mais les parents finissent par être agacés … C’est là que la starlette a lourdement insisté, de quoi faire fuir la famille.
La ’Lolitrash’ va jusqu’à les poursuivre, lâchant au petit garçon "je ne partirai pas sans toi", en criant aux parents "vous ruinez la culture arabe en faisant ça", et les accusant de "trafic d’enfants". Lindsay Lohan prend la main du petit pour l’emmener de force, mais la mère, furieuse, a poussé la star.
La comédienne continue de crier, en disant être sous le choc. Sa réaction a été vivement critiquée. Voyez par vous-même dans cette vidéo de Robby Salisbury.
>> A lire aussi : Attentat de Nice : l’hommage maladroit de Lindsay Lohan choque la Toile