Mercredi 15 mai, lors d’un événement musical réunissant Dadju et Tayc au centre commercial Lyon Part-Dieu, la soirée a été marquée par des incidents regrettables : fans déchainés, mouvements de foule, malaises…
Une ambiance électrique régnait au centre commercial Westfield Lyon Part-Dieu, où les chanteurs Dadju et Tayc étaient attendus pour un showcase exceptionnel organisé par Radio Scoop. Cependant, la soirée a rapidement basculé dans le chaos. Des centaines de fans, agglutinés à tous les étages, ont provoqué des mouvements de foule et des malaises, rapporte Actu.fr.
Malgré les efforts de sécurité, certains spectateurs ont été évacués en pleurs ou en crise d’angoisse. Un fan a même réussi à accéder à la scène et à se jeter sur Dadju, provoquant la panique. Bien que la situation se soit momentanément calmée, de nouveaux incidents ont éclaté, contraignant les artistes à interrompre leur performance. Face à une foule agitée, les deux chanteurs ont préféré quitter précipitamment les lieux.
> Toute l’actualité people sur LINFO.re
Dajdu se fait sauter dessus par un fan hystérique lors de son concert au centre Part-Dieu à Lyon 😳
Le jeune homme a réussi à passer à travers la sécurité avant d’être rapidement neutralisé. pic.twitter.com/EjtYWioE6i
— actu Lyon (@actufr_lyon) May 15, 2024