Pamela Anderson, qui accuse Adil Rami de violences, n’est pas restée dans le silence. Avec des preuves à l’appui, l’actrice confirme les faits.
Séparée d’Adil Rami, Pamela Anderson continue d’enfoncer le clou dans la plaie. Alors qu’elle accuse le footballeur d’être violent, la star d’Alerte à Malibu apporte des preuves. La comédienne a en effet partagé des photos ainsi qu’une vidéo de ces violences dont la main de son ex est responsable. Les images prises dans un hôpital remontent en février 2019 où elle a consulté un médecin six mois après leur séparation. Le footballeur international français lui aurait écrasé les deux mains au cours d’une dispute.
Pamela Anderson se plaignait d’une douleur persistante qui l’empêchait d’écrire et d’ouvrir une bouteille d’eau. La comédienne a alors montré l’intervention du médecin en train de bander sa main. Pourtant, dans la facture des soins médicaux, le devis de traitement concernait une arthrose. "Quand il m’a écrasé les mains, en particulier la main droite jusqu’à ce qu’elle craque, j’ai mis six mois à aller voir le médecin", a expliqué l’ancienne compagne d’Adil Rami. "Je leur ai dit que cela ressemblait à de l’arthrose, même si j’avais dit à sa sœur et au concierge de l’Olympique de Marseille qui m’ont emmené ce qui s’était vraiment passé", a-t-elle ajouté sur le récit de 20 Minutes.
A lire aussi : "Tu étais l’officielle. J’étais la maîtresse officielle", écrit l’ex-compagne d’Adil Rami à Pamela Anderson
Outre ces blessures, Adil Rami aurait menacé de casser les jambes de Pamela Anderson après leur rupture. Elle aurait même été harcelée par téléphone et par voie électronique. L’actrice de 52 ans a rompu avec le footballeur le 25 juin dernier. Quatre jours plus tard, le joueur a dénoncé ces accusations en les qualifiant de "complètement fausses", rapporte le site sputniknews.com. Il a expliqué que la star américaine a voulu le "toucher" sachant son "engagement pour la cause des violences faites aux femmes est quelque chose de vraiment important" pour lui.
Pamela Anderson posts video of her hands being bandaged https://t.co/jM8yqtEDVv via @DailyMailCeleb
— Donna preston (@geekonline) 3 juillet 2019