JE1/WENN.COM/SIPA
Sur son compte Instagram, Sam Asghari, le fiancé de Britney Spears, s’est également réjoui de la libération sous tutelle de la star.
Cette nouvelle tant attendue par la chanteuse que par ses fans a été célébrée comme il se doit. Les fans de Britney Spears ont explosé de joie, mercredi, après le retrait de la tutelle de la star à son père Jamie. L’interprète de "Baby one more time" a qualifié cette mesure, toujours en vigueur, d’"abusive" et réclame son annulation, rapporte Le Parisien. Désormais et jusqu’à nouvel ordre, le père de la star n’a plus son mot à dire dans la gestion de la vie privée ou des finances de sa fille, confiée à des professionnels.
Britney Spears a été placée sous la tutelle de son père en 2008 après qu’elle a manifesté des troubles mentaux. Au cours de l’audience, la juge Brenda Penny a souligné que l’accord actuel était "intenable" en l’état. C’est la raison pour laquelle Jamie Spears a été suspendu de son rôle de tuteur avec effet immédiat, "dans l’intérêt" de l’artiste. Cette décision a été accueillie avec joie par le fiancé de la chanteuse, Sam Asghari. "Libérez Britney ! Félicitations !!!!!!!!!", a-t-il écrit sur son compte Instagram, propos repris par Sudinfo.be. Il a ensuite partagé une photo d’une lionne, avec le hashtag #FreeBritney.
Voir notre rubrique people