Beyoncé, Michelle Williams, Kelly Rowland, qui formait il y a une dizaine d’années le légendaire groupe Destiny’s Child, se sont retrouvées sur scène à Coachella.
Beyoncé a créé l’événement lors de son passage samedi 14 avril au festival californien de Coachella. La star du R&B a en effet profité du moment pour reformer, le temps de quelques chansons sur scène, le mythique trio des Destiny’s Child.
Le show des Destiny’s Child, réunies pour leur vingt ans de carrière a duré cinq minutes durant lequel, le trio a repris ses tubes "Lose My Breath", "Say My Name" et "Soldier". Ce retour sur scène des Destiny’s Child a ravi les nostalgiques du groupe, nombreux à partager leur joie sur Twitter.
Destiny’s Child reunion full #Beychella pic.twitter.com/QtAGo8qRdM
— TheHippyera (@TheHippyera) 15 avril 2018
Beyoncé était la tête d’affiche du deuxième jour de ce festival américain. Elle a fait une entrée sur scène fracassante, entourée de plusieurs dizaines de danseurs et de musiciens et interprétant son célèbre hit interplanétaire "Crazy in Love". Son mari Jay-Z est monté sur scène pour un le titre "Déja vu". Sa sœur Solange Knowles l’a aussi rejoint pour un twerk très remarqué.