Dans une vidéo qui a fait réagir les internautes, Johnny Depp a de nouveau affiché une attitude désinvolte lors du procès très médiatisé qui l’oppose à Amber Heard.
Le procès opposant Johnny Depp à Amber Heard reste dans le fil d’actualités des stars. Si les deux acteurs déballent leur vie privée aux yeux de tous, les coups bas sont également permis. Depuis l’ouverture de ce procès très médiatisée, l’acteur de Pirates des Caraïbes a toujours adopté une attitude désinvolte. La dernière date de ce 19 mai dans une nouvelle vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. A une question peu banale posée par l’avocate de son ancienne compagne, le comédien ne pouvait pas se retenir de rire aux éclats. Alors que la défense de l’actrice a demandé à un témoin si Disney avait donné un million d’alpagas à Johnny Depp, le témoin répond "non". L’acteur s’est esclaffé et la comédienne, comme à son habitude, est restée stoïque.
Avant ce moment de fou rire, Johnny Depp a affiché un état de colère intense la semaine dernière, rapporte le magazine Closer. Dans une vidéo diffusée lors du procès et enregistrée à son insu, l’acteur se trouve dans sa cuisine en train de claquer les portes. Il brise également des bouteilles et boit de grandes quantités d’alcool. "Que se passe-t-il ? Je me suis réveillée et tu étais si gentil et adorable. On ne s’est même pas disputés ce matin !", lui fait remarquer Amber Heard. Mais l’acteur ne retrouve pas son calme. "Tu veux voir de la folie, je vais t’en donner", a-t-il lâché.
> A lire aussi : Procès Depp / Heard : Amber reconnaît avoir menti
Courtroom Moment : #JohnnyDepp laughs as #AmberHeard’s attorney asked a witness whether #Disney would entertain Depp by giving him more than 1 million alpacas. pic.twitter.com/oFXb5JDy11
— Law&Crime Network (@LawCrimeNetwork) May 19, 2022