L’ancien président de la République (2012-2017) a été pris de court lundi sur le plateau de C à Vous. François Hollande a affiché un visage gêné quand il a été confronté à une question sur son ex Ségolène Royal.
François Hollande, chef de l’État entre 15 mai 2012 et 14 mai 2017, a visiblement été gêné quand Marion Ruggiéri a parlé de la mère de ses quatre enfants. L’ex-président a été interrogé au sujet du livre de Ségolène Royal, où celle-ci ne l’a pas du tout épargné.
>> A lire aussi : Ségolène Royal règle ses comptes dans "Ce que je peux enfin vous dire"
La journaliste lui a demandé s’il avait lu le livre de son ex ce qu’il en avait pensé. En effet, l’ancienne ministre de 65 ans avait évoqué ouvertement dans sa livre la "bigamie" de François Hollande. "Comme tout le monde le sait maintenant, j’avais été cruellement trahie avant et pendant la campagne présidentielle de 2007 pour une femme de dix ans plus jeune", a-t-elle écrit.
>> A lire aussi : Ségolène Royal revient sur la trahison et les infidélités de François Hollande
François Hollande a répondu que Ségolène avait le droit de dire ce qu’elle pense. Toutefois, il estime que ces attaques n’étaient pas par rapport à lui. Mais Marion Ruggiéri a corrigé le prédécesseur d’Emmanuel Macron en disant que la maman de Thomas l’avait jugé de désinvolte.
Il a alors confié qu’elle ne savait pas à quoi elle a pu faire allusion. "Dans ce quinquennat marqué par beaucoup d’épreuves, ce n’était pas le temps de la légèreté.", a-t-il ajouté.
>> À lire aussi : L’hommage inattendu de François Hollande à Ségolène Royal
(Sources : public.fr/voici.fr)