En vacances à Dubaï, le footballeur français Franck Ribéry s’est offert une énorme entrecôte, remplie d’or au restaurant "Nusr-Et Dubaï". Il s’agit d’un plat à 1 200 euros pour en profiter.
Le milieu de terrain du Bayern Munich, Franck Ribéry, passe actuellement ses vacances à Dubaï. Il s’est fait plaisir au restaurant "Nusr-Et Dubaï" en s’offrant une entrecôte recouverte de feuille d’or. Dans une vidéo qu’il avait postée sur les réseaux sociaux, le footballeur de 35 ans a totalement jubilé devant son morceau de viande. Il a ensuite regardé le chef faire le découpage.
À la fin de la vidéo, l’ex-international français ajoute une pincée de sel. "Pas de meilleure façon de commencer l’année qu’une pincée de sel et une visite chez mon frère turc", a-t-il commenté.
Le restaurateur turc "Salt Bae", Nusret Gökçe de son vrai nom, est connu pour ses vidéos, mais surtout sa manière de saler la viande.
Selon le tabloïd allemand Bild, relayé par Le Parisien, l’entrecôte aurait coûté 1 200 €, dont 1 000 € pour la fine couche d’or.
>> À lire aussi : Ribéry quitte l’équipe de France