Le chanteur canadien Drake fait l’objet de vives critiques des internautes à cause d’une vidéo le montrant en train de caresser et d’embrasser une mineure.
Publiée sur YouTube par un certain Andy le 18 mai 2010, une vidéo qui montre le chanteur Drake invitant une jeune fan à monter sur scène, refait surface.
Cette dernière a commencé à danser et Drake a eu des gestes et des propos jugés déplacés. « Tu es très belle ce soir. J’aime tes cheveux », a-t-il exprimé en commençant à l’enlacer et à danser un slow avec elle puis, il l’a embrassé dans le cou.
Et l’artiste a demandé l’âge de son admiratrice, elle lui a répondu 17 ans. « J’ai pas envie d’aller en prison, miss ! », a-t-il par la suite répliqué. Pourtant, ne restant pas là, le Canadien a signifié avoir aimé la sensation des seins de la mineure touchant sa poitrine. « Je me suis bien amusé, je veux juste te remercier », a-t-il poursuivi en l’embrassant sur les mains, les joues, le front et la bouche.
Toute cette scène tournée en quelques minutes dans le Colorado a suscité de très vives critiques envers Drake. Ce dernier qui a pourtant menacé de défoncer un homme se frottant à une jeune femme lors d’un de ses concerts en 2017. Face à ce scandale qui le tourmente, aucune réaction n’a été constatée de la part de l’artiste.