Le chanteur Amir a surpris ses fans, dimanche 10 novembre, en avouant mettre en pause sa carrière musicale. Il leur a adressé un message émouvant.
Amir a annoncé mettre fin à sa carrière, dimanche 10 novembre. Papa d’un petit garçon né au mois de février dernier, le chanteur veut se ressourcer en famille et reprendre des forces avant de réfléchir à de futurs projets artistiques, relate le magazine Femme actuelle.
L’ancienne révélation de ’The Voice’ a déjà réfléchi à cette pause au mois de juillet dernier. "Ce sera l’occasion de dire au revoir pour un petit temps au public. Je suis très heureux de me projeter sur la suite et de me mettre au vert un petit moment", avait-il expliqué à la radio Chérie FM.
Sur son compte Instagram, Amir a dit au revoir à ses fans. "Ce soir, on se dit au revoir. Cela fait 6 ans déjà que vous êtes là comme une force quotidienne et que j’ai la chance d’exaucer avec et à travers vous mes plus beaux rêves", a-t-il écrit dans la vidéo où il chantait avec 2 000 choristes.
Amir, d’origine franco-israélienne, a ainsi clôturé le premier chapitre de sa vie professionnelle. S’il n’a pas donné une date d’un éventuel retour, le chanteur a tout de même indiqué qu’il prendrait de temps en temps des nouvelles de ses fans.
>>> Lire aussi nos autres articles sur les people