La First Lady est restée muette depuis l’élection de son mari Donald Trump bien qu’elle soit la cible de plusieurs attaques médiatiques. C’était le cas avec sa veste de grande marque lors de son déplacement sur les camps de rétention de mineurs migrants. Melania Trump a enfin donné une explication.
L’épouse de Donald Trump s’est déplacée en Afrique durant une semaine. Elle a accepté de répondre à quelques questions d’ABC. Melania Trump est revenue sur sa veste Zara alors qu’elle allait rendre visite aux mineurs migrants dans des camps de rétention, au Texas. Dans le dos de la veste Kaki était inscrit "I really don’t care, do u ?" (Je m’en fiche complètement, et vous ?). La first Lady a été ensuite la cible de tous les médias qui parlaient de provocation gratuite et de maladresse.
Selon la Première dame américaine, il était évident qu’elle portait la veste pour monter et descendre de l’avion et non devant des enfants. D’ailleurs, elle ne l’avait pas mis par rapport aux enfants, mais aux médias de gauche qui la critiquer sans arrêt. "(…) Je veux leur montrer que je m’en fiche. Vous pouvez critiquer autant que vous le souhaitez, cela ne m’empêchera pas de faire ce que je crois être juste. Après la visite, je l’ai remise juste pour voir à quel point les médias en étaient obsédés", a-t-elle expliqué.
Melania Trump aimerait que la presse se concentre sur ses actions et non ces informations inutiles.
>> À lire aussi : "Je m’en fous, et vous ?", la veste portée par Melania Trump suscite des commentaires
(Source : Purepeople)