Après avoir été photographiée à moitié nue, Valérie Bègue prend une belle revanche, elle devient l’égérie d’Orna Fahro pour la collection printemps-été 2009. La belle Réunionnaise va incarner la classe rebelle italienne devant les objectifs du monde entier. De quoi clouer le bec à nombre de ses détracteurs. Y compris à celui de Geneviève de Fontenay, qui après le scandale des photos d’entrevue, ne voyait en Valérie : « qu’une petite sotte au règne éphémère.
Aujourd’hui, celle qui a été privée de la cérémonie du 06 Décembre dernier, a de beaux jours qui s’annoncent devant elle.
Selon le sondage du site 01men.com, Valérie serait la Miss préférée des Français devant Sonia Rolland et Elodie Gossuin.
La demoiselle est la nouvelle égérie d’Orna Farho, marque de prêt-à-porter bien connue. En effet, pour sa collection Printemps-Eté 2009, l’enseigne a misé sur le charme et la classe mutine de la séduisante ex-Miss pour incarner la féminité outrancière et classieuse de sa nouvelle ligne.
On y découvre une Valérie sexy à souhait, glamour, un brin sulfureuse. Tout simplement comme on l’aime.
La nouvelle est reprise dans les colonnes du JIR et sur le site d’achatvip.com. La presse salue de façon unanime le parcours ascensionnel et sans faute de notre miss après la fin de son règne de Miss France.