Après une séparation, les couples ont souvent du mal à se mettre en bon terme. Ce n’est pas le cas de l’ex-Miss France, Valérie Bègue, et du champion de natation, Camille Lacourt. La Réunionnaise a parlé de leurs secrets d’amitié dans les pages du magazine Télé Star.
Valérie Bègue a rencontré le nageur Camille Lacourt en 2010. Trois ans plus tard, ils se sont dit OUI et ont eu une petite fille appelée "Jazz". Les deux tourtereaux ont vécu une belle histoire d’amour avant de divorcer en 2016. Malgré leur séparation, les deux personnalités françaises ont su garder d’affection l’un envers l’autre, surtout pour que leur fille soit à l’écart des conflits. L’ex-Miss France a bien voulu évoquer sa relation avec le père de sa fille.
Le nageur quadruple champion du monde est extrêmement présent dans la vie de Jazz, selon les termes de Valérie Bègue. Cette dernière a fait savoir que sa fille avait beaucoup de chance d’avoir un papa comme Camille Lacourt. "Il n’y a aucun déséquilibre, on est tous les deux au front. On fait le maximum pour qu’elle soit studieuse, polie, bien élevée. (…)C’est un homme qui a compté énormément dans ma vie.", a-t-elle ajouté en précisant qu’elle garde beaucoup de respect et de tendresse pour le jeune retraité.
>> À lire aussi : Camille Lacourt et sa fille Jazz partagent un moment de complicité