Après la gifle controversée de Will Smith dimanche soir lors de la cérémonie des Oscars, un utilisateur de Twitter est tombé sur une vidéo dans laquelle l’acteur se moque d’un homme chauve.
L’acteur est rattrapé par une vieille vidéo. Une séquence dans laquelle Will Smith se moque d’un homme chauve a refait surface. Un utilisateur de Twitter est tombé sur les images qui remontent à l’époque où l’acteur était dans sa jeunesse. D’après CNews, la vidéo a été enregistrée en 1991 (il avait donc 23 ans). L’interprète du Prince de Bel-Air participait alors à l’émission de télévision The Arsenio Hall Show. Il s’en est ensuite pris à un musicien présent sur le plateau, qui est chauve. "Il a une habitude le bassiste ? Oui, il a une habitude : il doit s’épiler la tête tous les jours", a-t-il lâché.
La gifle en direct de Will Smith au présentateur des Oscars, Chris Rock, dimanche soir, a été provoquée par une remarque sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett Smith. Son comportement a suscité de vague de réactions du public partagé entre des rires et des marques de désapprobation. Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas tardé à commenter la vieille vidéo de l’acteur. Certains évoquent "l’hypocrisie à son meilleur", d’autres estiment qu’il adore les plaisanteries sur les autres, mais ne supportait pas les blagues sur sa famille. D’autres personnes ont pris sa défense en soulignant qu’il était encore jeune et a évolué depuis.
> A lire aussi : Gifle de Will Smith : l’Académie des Oscars ouvre une enquête
“He gotta wax his head every morning.” Now this is a video of Will Smith saying a joke about someone with Alopecia.
One reason I love the internet, it never forgets. pic.twitter.com/4OGlgSrcjA
— Three Crosses (@Peter_OKH) March 28, 2022