Dans les années 2000, les histoires de cœur de Peyton et de Brooke Davis ont passionné les fans de la série. Une dizaine d’années après, le show reprend du service et cette fois-ci, elle sera diffusée sur Netflix.
Des millions d’adolescents se sont attachés aux personnages de Brooke, Lucas, Peyton, Hailey et Nathan.
Le magazine Variety a annoncé le retour de la série "Les Frères Scott", une nouvelle qui ravira les fans. L’information a été certifiée par Sophia Bush dans un post sur Instagram, elle a incarné Brooke Davis à l’écran.
Hilarie Burton alias Peyton et Sophia, ont accepté de participer au projet qui sera accessible sur Netflix . Elles seront aussi derrière la caméra, les deux actrices s’investissent beaucoup dans cette nouvelle saison. Elles se sont mises à la production aussi.
La présence des autres membres du casting n’a pas encore été confirmée. Chad Michael Murray qui interprétait Lucas, aurait déjà décliné l’offre selon le média américain Deadline.
Si on se fie à la publication Instagram de Sophia Bush, la comédienne souhaite un nouveau départ et " se réapproprier la série". Elle veut aussi mettre en valeur les talents de ses collègues et amis.
"Et si tu avais l’opportunité de faire équipe avec des personnes brillantes et de construire un espace où tous nos amis pourraient montrer leurs talents ? S’approprier notre histoire ? Rendre hommage à nos fans ?" a publié la star américaine.
Pour rappel, le créateur de la série, Mark Schwahn a été visé par des accusations de harcèlement de sexuel par des membres de l’équipe du show en 2017.
La série "Les Frères Scott" s’est achevée après la neuvième saison. Rivalité entre frères, triangle amoureux et relation amicale mise à l’épreuve, c’était la recette miracle de son succès.
Au début de l’histoire, Lucas et Nathan les frères Scott en question et leurs amis étaient des adolescents insouciants. À la fin de la série, ils sont devenus adultes et parents.
Justement, la suite du show devrait se focaliser sur la vie de mamans des deux héroïnes de la série. Leurs enfants doivent être des adolescents, actuellement.