Janelle Monae a avoué au magazine ’Rolling Stone’ qu’elle était "pansexuelle". Une confession qui a explosé les recherches sur Google.
Depuis la publication du magazine ’Rolling Stone’ des propos de l’actrice et chanteuse Janelle Monae, le 26 avril, les termes "pansexuel" et "pansexualité" ont fait partie du top 5 des mots les plus recherchés sur Google.
La chanteuse ’soul’ et actrice (Moonlight) est de nature discrète sur sa vie privée. Cependant, elle a brisé le silence en avouant être "pansexuelle" dans une interview accordée au magazine ’Rolling Stone’. D’autres chanteuses le sont également, à savoir Miley Cyrus ou Christine and the Queens. Être "pansexuelle" est défini comme une personne attirée par des individus, quel que soit leur genre ou leur sexe. En effet, le terme "pan" signifie "tous" en Grec.
Janelle Monae a déclaré qu’elle ne savait pas être "pansexuelle" avant de lire quelque chose sur la "pansexualité".
"Je veux que les jeunes filles, les jeunes garçons, les non-binaires, les gays, les hétéros, les gens queer qui ont du mal à démêler leur sexualité, qui se sentent ostracisés ou harcelés juste parce qu’ils sont eux-mêmes, je veux qu’ils sachent que je les vois", a-t-elle spécifié.
>> A lire aussi : Bisexualité, expérience ou véritable orientation sexuelle
‘Savoir si mon fils est gay’ : un article homophobe crée la polémique sur le web
(Source : Yahoo.com)