L’ancienne actrice américaine, Meghan Markle, et épouse du Prince Harry, est une grande admiratrice des fêtes de fin d’année. D’ailleurs, elle a quelques conseils à prodiguer.
Avant qu’elle n’intègre la famille royale britannique, Meghan Markle avait partagé quelques conseils dans les pages de Grazia pour passer un réveillon de Noël sans se ruiner, rappelle le magazine Closer. Pour le dîner, notamment, la duchesse de Sussex propose que chaque invité apporte un plat.
La maman d’Archie conseille aussi de cuisiner entre proches pour que le moment soit plus convivial. Et si vous ne disposez pas d’une configuration appropriée, utilisez la table de salle à manger ou votre comptoir de cuisine en tant que buffet.
> A lire aussi : Meghan Markle, premier membre de la famille royale à voter
Le conseil de l’ancienne star de ‘Suits’, c’est de se procurer des plateaux de service en argent, des plats et des bols de noix aux marchés aux puces. Pour la décoration de la table, la simplicité est de mise… A savoir, une nappe, un chemin de table et des serviettes blanches.
Elle recommande aussi d’accentuer la table avec des assiettes dorées et des ronds de serviette, ainsi que l’utilisation d’un ensemble élégant de couverts. "Toutes les fleurs blanches placées dans des vases bas sont les pièces maîtresses parfaites", avait-elle ajouté.
Et enfin, il ne faut pas oublier un cocktail au lait d’amande sans sucre à la cannelle !
> Notre dossier sur Meghan Markle