Jamel Debbouze aurait-il pu devenir membre du gouvernement ? C’est ce qu’a indiqué l’humoriste dans un entretien au Journal du Dimanche.
Dans un portrait-interview au Journal du dimanche, l’humoriste aaffirmé qu’il avait été approché par l’Elysée pour un poste de Secrétaire d’Etat. Jamel Debbouze a confié avoir décliné "récemment" l’offre. "Si je vous en dis plus, on ne retiendra que ça", a-t-il indiqué. Il estime aussi qu’il "fait le boulot des ministères de la Culture, de la Jeunesse et du Travail" avec son Jamel Comedy Club.
Toujours lors de l’entretien accordée au JDD, Jamel Debbouze s’est confié sur son business. "Il y a beaucoup de fantasmes autour de mon business.Nous sommes tous tributaires d’une tuyauterie. Je suis devenu un homme d’affaires par la force des choses", a-t-il confié. Jeune, l’humoriste s’était produit en 1992 et en 1993 devant le président de la République de l’époque François Mitterrand.
Comme le rappelle également le magazine, il avait aussi en quelque sorte poussé Ségolène Royal à déclarer sa candidature en 2006.
>>>Jamel Debbouze à Hollande : "François, accroche toi, mets ton gilet de sauvetage !"
Jamel Debbouze affirme avoir récemment décliné un poste de secrétaire d’Etat
https://t.co/OYmm2NoUGn pic.twitter.com/0Od0LOqC6b— Le JDD (@leJDD) 29 juillet 2018