Un admirateur dérangé de Taylor Swift est allé jusqu’à braquer une banque pour ‘conquérir’ la chanteuse américaine.
D’après le site américain TMZ, Bruce Rowley a été arrêté par la police à Ansonia dans le Connecticut (USA), après avoir braqué une banque pour "conquérir" et "impressionner" la chanteuse. Le fan voulait lui offrir l’argent en allant "le jeter par-dessus la barrière" de sa résidence de Rhodes Island. Appréhendé pour vol et braquage, l’homme devrait rester un certain temps en prison, sachant que la justice a fixé une certaine caution dont la somme n’a pas été divulguée.
Par ailleurs, Taylor Swift ne s’est pas exprimée, étant donné que la jeune femme de 28 ans est en pleines répétitions de sa tournée ‘Reputation’.
>> A lire aussi : Taylor Swift accuse un DJ d’attouchement
Un autre admirateur de Taylor Swift a fait les choux-gras des médias américains. L’homme a alerté le service de sécurité de la star alors qu’il essayait de s’introduire dans sa propriété de Beverly Hills, le 8 avril dernier. Ce "voyageur en transit", d’après la police, a "essayé d’escalader le mur de la propriété en hurlant le nom de Taylor", qui n’était pas sur place au moment des faits.
Le fan a été interpellé pour violation d’un lieu privé et refus d’obtempérer. S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à six mois d’emprisonnement.
>> Nos articles sur Taylor Swift.
(Source : PurePeople)
This guy robbed a bank to impress Taylor Swift ??? https://t.co/KGHFuDyxYC
— Froggy 103.7 (@froggy1037) April 11, 2018