Pour chacune des sorties de la duchesse de Cambridge, ses admiratrices se ruent toutes vers les magasins pour dénicher sa tenue. Jennifer Jom a trouvé une idée avoir la même tenue que Kate Middleton pour un moindre prix.
Jennifer Jom, fan de Kate Middleton, a créé un compte Instagram dans le but de partager ses looks, copiés sur ceux de la duchesse de Cambridge. Au lieu de faire la queue dans les magasins pour un prix élevé, cette Australienne a confié dénicher ses habits dans de grandes enseignes comme Other Stories ou ASOS. Ces derniers proposent en effet des pièces d’origine en seconde main et surtout à prix imbattable, relate DailyMail.
La trentenaire a ainsi expliqué qu’elle achetait beaucoup en ligne pour pas cher. "Les gens ne réalisent pas qu’ils revendent quelque chose qui a été porté par Kate (…), alors ils mettent un prix très bas juste pour s’en débarrasser", a-t-elle ajouté.
Jennifer Jom a ainsi indiqué qu’elle a eu la robe Reiss de Kate pour 13 euros, contre 190 euros en magasin.
La maman de 37 ans a affirmé posséder au moins 30 copies de vêtements et accessoires portés par son idole pour environ 3 000 €.
"J’ai toujours adoré le style de Kate, et ce, depuis qu’elle a commencé à sortir avec le prince William. Mais elle a vraiment attiré mon attention le jour de ses fiançailles, quand elle portait une belle robe bleue Issa. C’était une pièce qui n’était pas faite sur-mesure, disponible en ligne. J’ai réalisé que son style était très accessible", a fait savoir Jennifer Jom.
Selon la trentenaire, Kate Middleton est très classe, mais que beaucoup de fans se retrouvent quand même en elle.
>> Lire aussi notre dossier sur les People