BigFlo & Oli suivent le même chemin que Maître Gims. Les rappeurs toulousains ont annoncé l’annulation de leur représentation en Tunisie
Les fans tunisiens de BigFlo & Oli, ont été sûrement attristés par leur décision de dernière minute. Les deux frères ont dû donner un concert en Tunisie, le 02 août dernier. Finalement, les artistes ne sont pas venus et ils ont tenu à exprimer les raisons de cette annulation sur Instagram. "On a beaucoup parlé entre frères. Nous ne voulons pas faire le show à Carthage ce soir en ayant connaissance de la situation actuelle. On reporte le concert", ont expliqué le duo toulousain.
Les rappeurs se sont excusés auprès de leurs fans. Selon eux, ils étaient près de 4000 spectateurs à avoir réservé leur place pour le spectacle à Carthage. BigFlo & Oli déplore la situation, mais ils assurent vouloir venir une prochaine fois. "On se faisait une joie de vous rencontrer [...], promis on viendra vous voir" rassurent Florian et Olivio.
Pour autant, les rappeurs ne donnent pas d’informations précises sur la date du prochain concert. Même si les interprètes de « Papa » ne l’évoquent pas directement dans leur post sur les réseaux sociaux. Il est clair que la véritable cause de ce renoncement est dû aux images terribles qui ont circulé sur Internet ces derniers temps. Sur les vidéos, on peut apercevoir des migrants souffrant de faim et de soif en plein désert. Ils se retrouvent dans des conditions inhumaines entre la Tunisie et la Libye. BigFlo & Oli veulent sûrement dénoncer la situation avec ce geste.
Maître Gims, a annoncé aussi la semaine dernière, qu’il ne viendra pas en Tunisie. Son concert aurait dû se dérouler le 11 août à Djerba.