Pour des raisons de santé, Céline Dion a annulé plusieurs concerts prévus à Las Vegas. Depuis, ses fans s’inquiètent sur son état.
L’état de santé de Céline Dion se dégrade depuis des mois. Une situation qui l’a poussée à reporter plusieurs concerts prévus à Las Vegas. "J’ai le cœur brisé par cette décision. (...) Je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux...", avait-elle déclaré dans une publication sur Instagram le 19 octobre dernier.
Depuis cette annonce, les nouvelles sur son état sont loin d’être rassurantes. Le magazine Voici a même écrit que son état serait inquiétant et une source proche de la chanteuse l’a confirmé. Selon cette dernière, l’interprète de ’Je ne vous oublie pas’ ne peut plus se lever de son lit, ni bouger, ni marcher. Céline Dion "souffre de douleurs aux jambes et aux pieds qui la paralysent. Elle est très affaiblie et a beaucoup maigri", a-t-elle ajouté sur les propos relayés par le site Grazia.
La presse n’a pas encore donné des détails sur la maladie de Céline Dion. Dans une interview accordée à Paris Match, sa sœur Claudette a expliqué que cet état est aussi dû à "la préménopause, les changements hormonaux que ça entraîne." Alors que la chanteuse de 53 ans devait inaugurer un nouveau spectacle au Resorts World de Las Vegas le 5 novembre prochain, sa sœur a confié que son absence sur le devant de la scène pourrait durer des semaines, voire des mois. "Ce qui lui arrive est douloureux. Mais il n’y a rien de grave, sinon elle me l’aurait dit", a-t-elle rassuré.
Voir notre rubrique people