A Paris pour la promotion de la 6e édition de Mission impossible, Tom Cruise s’est adonné au jeu des selfies avec le président de la République Emmanuel Macron.
Le week-end d’Emmanuel Macron était riche en évènements qu’en émotions. A peine la cérémonie du 14 juillet achevée, le chef de l’Etat a reçu Tom Cruise au palais de l’Elysée. D’après les informations relayées par Paris Match, la star de ’Mission impossible’ a fait le tour du palais avec le couple présidentiel. Cette visite du comédien au palais fait suite à celle des grandes stars internationales depuis l’arrivée au pouvoir du chef de l’Etat. Rihanna ou encore Bono étaient déjà les invités du président français.
Après une visite privée de l’Elysée, Emmanuel Macron et Tom Cruise ont visité les jardins du palais. De nombreux enfants étaient sur place dans le cadre des festivités de la Fête nationale. Le président français et l’acteur américain se sont ensuite lancés au jeu des selfies. Des images qui sont restées privées.
A lire aussi : des révélations-chocs sur Tom Cruise et l’Église de Scientologie
Tom Cruise, en tournée à Paris, a fait la promotion de son dernier film, "Mission : impossible – Fallout". Cette sixième édition de la saga sortira dans les salles de la métropole à partir du 1er août. Le tournage d’une partie du film a été réalisé dans la capitale française, dont une course-poursuite à moto. Les images de celle-ci ont été réalisées tout près de l’Élysée, rue des Pyramides.
Consultez notre dossier sur le cinéma.
Emmanuel Macron a reçu Tom Cruise à l'Elysée https://t.co/1A8Dei7xIH pic.twitter.com/cwSumzaufQ
— Paris Match (@ParisMatch) 14 juillet 2018