La rumeur court. Tom Cruise fréquenterait actuellement une des ses ‘protégées’ de l’église de scientologie, l’actrice et productrice Laura Prepon.
Tom Cruise aurait définitivement tourné la page Katie Holmes en se consolant dans les bras de l’une de ses brebis à l’église de scientologie, Laura Prepon. Pour rappel, Cruise et Katie se sont mariés en 2006 pour
divorcer en 2012. De leur union est née la jolie petite
Suri, 7 ans.
Tom Cruise et Laura Prepon se connaissent depuis longtemps. Selon le Closer Mag, les deux tourtereaux (ou pas) avaient été aperçus en novembre dernier dans un restaurant à Los Angeles. La star de la saga ‘Mission Impossible’ aurait été très attentionnée et romantique avec sa nouvelle amoureuse. Le comédien de 51 ans était même venu chercher Laura, 34 ans, dans une voiture vintage.
"Ils ont passé trois heures à rire et plaisanter. C’est clair que Tom est entiché et après le rendez-vous, il était au septième ciel", avait alors raconté un proche dans Grazia (UK). "Ils ont eu leur second rendez-vous au restaurant aussi, ils se sont vus pour un brunch le dimanche, puis elle l’a accompagné quelques jours plus tard à un dîner chez John [Travolta qui est aussi un scientologue féru]".
La scientologie, Kézako ?
La
Scientologie est une organisation et un mouvement dont les principes ont été développés aux États-Unis en 1953 par l’écrivain de science-fiction L. Ron Hubbard. Certains États américains l’ont officiellement reconnue comme étant une religion, alors que dans certains pays, comme la France, elle est présentée comme une secte.
Selon la croyance des scientologues, il y a quelques 75 millions d’années, le Prince Xenu, un dictateur régnant sur la fédération galactique, a choisi la Terre pour éliminer son surplus de population. Les extraterrestres étaient jetés dans les volcans et leurs âmes sont entrées dans les humains …