Le juge de Santa Fe a délivré un mandat de perquisition autorisant le saisi du téléphone de l’acteur Alec Baldwin, dans le cadre de l’enquête sur l’accident mortel durant le tournage du film Rust.
Dans le cadre de l’enquête sur l’accident de tournage du film Rust, un juge de Santa Fe (Nouveau-Mexique) a délivré un mandat de perquisition pour autoriser les forces de l’ordre à saisir le téléphone de l’acteur Alec Baldwin.
Selon Sky News, relayé par BFM TV, la justice américaine cherche à connaître les échanges entre le réalisateur américain et une personne dont l’identité reste inconnue. La semaine dernière, Alec Baldwin a déclaré ne pas se sentir coupable ni responsable du décès de la directrice de la photographie, Halyna Hutchins.
Dans sa première interview formelle depuis le drame du 21 octobre, Alec Balwin a indiqué avoir le sentiment que quelqu’un est responsable pour ce qui s’est passé, mais qu’il ne pourra pas dire son identité. "Je sais que ce n’est pas moi", a-t-il ajouté.
Le producteur américain a affirmé n’avoir jamais pressé la détente du revolver avant d’ajouter n’avoir aucune idée de la façon dont une munition réelle a pu arriver dans le revolver. "Je n’ai pas actionné le revolver et il ne m’appartient pas de vérifier s’il était inoffensif", a-t-il ajouté.
> A lire aussi : L’homme qui a donné le revolver chargé à Alec Baldwin se dit "choqué et triste"