Le golfeur Tiger Woods souffrirait de graves blessures aux jambes après un accident de la route survenu mardi matin non loin de Los Angeles.
Tiger Woods circulait non loin de Los Angeles au volant d’un SUV de luxe, mardi matin dernier vers 7h heure locale (16 heures à Paris) quand il a eu un rude accident de la route non loin de Los Angeles. Le chef des pompiers, Daryl Osby, a expliqué que le golfeur avait des blessures graves aux deux jambes quand les secours l’ont extrait de sa voiture.
A l’arrivée des secours sur les lieux de l’accident, le sportif, "conscient et calme", était emprisonné de sa voiture. Le recours à un outil spécial a été nécessaire pour l’extraire du SUV.
Le blessé a ensuite été conduit vers un hôpital de la région disposant d’une unité de traumatologie. Los Angeles Times a indiqué que Tiger Wood souffrait d’une cheville brisée et de fractures aux jambes, dont une fracture multiple, rapporte Le Point.
Alex Villanueva, le shérif du comté de Los Angeles a évoqué l’accident de la route en indiquant qu’aucun autre véhicule n’est impliqué dans cet accident.
Selon ce responsable, aucune preuve visible n’indique que Tiger Woods était sous l’emprise de l’alcool ou des stupéfiants. Il a aussi estimé que le golfeur, qui avait sa ceinture de sécurité bouclée, aurait circulé à "une vitesse relativement plus élevée" que la normale et que la portion de route sinueuse était propice aux accidents.
> Voir notre dossier sur Tiger Woods.