Dans la soirée du mardi 06 juillet, alors que Thomas Vergara et Nabilla Benattia recevaient leurs invités au château de Chantilly (Oise), des voleurs se sont introduits dans la chambre du couple phare de la télé-réalité.
Lors de la réception au château de Chantilly, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont été cambriolés dans leur chambre d’hôtel, confirme le procureur de Senlis, Jean-Baptiste Bladier, au média Le Parisien. Une source proche de l’enquête a indiqué que les deux jeunes gens ont donné l’alerte vers 5h30 du matin (heure française), après le vol.
Les cambrioleurs ont emporté avec eux TOUS les cadeaux de mariage du couple mais également des affaires personnelles. Pour l’heure, le montant du préjudice n’est pas encore connu. L’enquête a été saisie par la brigade de recherches de Chantilly.
> Sur le même sujet : Nabilla Benattia et Thomas Vergara se marient pour la seconde fois
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, qui habitent à Dubaï, se sont déjà mariés une première fois à Londres en 2019, rappelle Le Point. La brune incendiaire était alors enceinte de leur petit garçon, Milann. Ce deuxième mariage à Chantilly était filmé par les caméras d’Amazon Prime. L’évènement a été sérieusement sécurisée par la production afin qu’aucun détaille ne fuite, les techniciens ayant aussi signé une clause de confidentialité, selon Bfmtv.
> Notre dossier sur Nabilla Benattia