Après une lourde opération du cœur, l’acteur Arnold Schwarzenegger est désormais dans un état stable. Il est de retour en pleine forme.
Arnold Schwarzenegger avait subi une lourde opération du cœur qui aurait pu lui coûter la vie en mars 2018, a-t-il affirmé au journal britannique The Sun. L’intervention devait être bénigne, mais les choses se seraient compliquées, nécessitant une longue convalescence.
L’acteur de 72 ans confie toutefois que ce n’est pas l’opération en elle-même ou les éventuelles répercussions que ça aurait pu avoir sur sa santé qui l’a le plus inquiété.
En pleine promotion du sixième film de Terminator, Arnold Schwarzenegger a indiqué avoir d’abord été inquiet que l’intervention ne soit trop proche du tournage. Mais il a ensuite réalisé que le film était une bonne raison de retrouver la forme.
"Je suis rentré chez moi vite fait et j’étais de retour à la gym en un clin d’œil", a confié le septuagénaire. Bien que ce soit un peu plus difficile avec l’âge, Arnold Schwarzenegger reconnaît qu’"il faut s’entraîner encore plus".
A lire aussi >>> Sortie de ‘Terminator - Dark Fate’ : un film très Girl Power
>>> Consulter notre dossier sur les people.