La star de Bollywood, Tanushree Dutta a renouvelé ses accusations contre l’acteur indien Nana Patekar, sauf que cette fois, Priyanka Chopra lui apporte son soutien.
En 2008, Tanushree Dutta avait poursuivi Nana Patekar de l’avoir harcelée sexuellement sur les décors du film de Horn ‘OK’Pleasss sorti en 2009. L’actrice de cinéma indien a réitéré ses allégations, mais cette fois, elle est soutenue par la star qui s’est fait un nom à Hollywood, Priyanka Chopra.
Dans une interview accordée à Zoom TV, Tanushree Dutta a confié qu’une scène de danse intime avec Nana Patekar avait été présentée à la dernière minute, alors que cela devait être une danse solo. Il s’agirait d’une information confirmée par un journaliste indien présent sur le plateau au moment de l’incident présumé.
Plus tard, un pas de danse impudique aurait été introduit à la demande de l’acteur Nana Patekar, pour qu’il puisse la toucher de manière inappropriée. Tanushree avait alors décidé de s’en aller. Elle a expliqué qu’elle ne s’attendait pas à une telle réaction venant des producteurs, "Au lieu de prendre des mesures, ils ont présenté une scène de danse intime à la dernière minute".
Les agressions sexuelles sont courantes en Inde, mais la population ne veut plus garder le silence face à ce fléau. Après le viol collectif d’une touriste suisse, en 2013, qui y avait provoqué la colère, le pays a durci sa législation.
L’agression d’une petite fille de 8 ans par 8 hommes cette année avait par ailleurs poussé le gouvernement indien à appliquer, pour les violeurs d’enfants, la peine de mort.
(Sources : 20 Minutes / SBS)