Plutôt réservée, Sylvie Vartan s’est dernièrement confiée sur la mort et l’après Johnny Halliday.
Un an après la mort du chanteur (5/12/2017), Johnny Halliday, Sylvie Vartan s’est confiée avec émotion sur la perte de son premier amour. « Je ne réalise pas vraiment, je ne peux pas imaginer qu’il soit parti », a-t-elle affirmé sur RTL.
La mort de l’« idole des jeunes » en 2017 a suscité beaucoup d’émotion pour des millions de personnes. Sylvie Vartan, une de ses ex, affirme vouloir continuer à lui rendre hommage en chantant treize reprises de chansons de Johnny sur scène. Treize chansons enregistrées dans un album intitulé « Avec toi » qui vient de paraître. Ces interprétations l’aideront ainsi à ne pas l’oublier .
Sylvie Vartan a confié avec émotion qu’un morceau de son cœur s’en va avec la perte de son premier amour. « Je ne ferai jamais vraiment le deuil de Johnny », a-t-elle dit en acceptant toutefois qu’il n’est plus là. « Ce qui me sauve, c’est de chanter », a continué la chanteuse en affirmant que cela lui fait du bien de chanter avec lui.
>>> A lire aussi : David Hallyday sur son père : "Je n’ai pas pu lui dire au revoir"
Pour commémorer cette date de la mort du chanteur, elle a choisi de ne pas aller sur sa tombe à Saint-Barthélémy, « Sa tombe est dans mon cœur », a-t-elle déploré. Sylvie a également révélé n’avoir jamais écouté l’album posthume de Johnny Hallyday pour ne pas pleurer en permanence. « Sa voix vit en moi, je ne l’écouterai jamais », a-t-elle confirmé.
L’année 2018 aurait été très violente pour Sylvie, son fils David Halliday ainsi que sa sœur Laura Smet avec combat juridique contre Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur concernant l’héritage du chanteur