Interrogé au sujet de cette affaire d’agression sexuelle, Sylvester Stallone, célèbre pour ses rôles dans les sagas de films d’action "Rocky" et "Rambo" ne s’est pas encore prononcé.
Une enquête a été lancée par des procureurs américains et visant Sylvester Stallone. L’acteur américain de 71 ans est accusé par une femme de l’avoir agressée sexuellement dans les années 90. La star de 71 ans connue pour ses rôles dans les sagas de films d’action "Rocky" et "Rambo" est encore resté dans le silence.
"Un dossier a été présenté aujourd’hui par la police de Santa Monica", ville voisine de Los Angeles, "à propos de Sylvester Stallone", a affirmé mercredi 13 juin le porte-parole de la procureure de Los Angeles. "Il est examiné par notre équipe spécialisée dans les crimes sexuels", a souligné la même source citée par France info.
A lire aussi : le conseil de Mimie Mathy en cas d’agression sexuelle
En plein mouvement #MeToo, une femme a révélé au grand jour qu’elle a été victime d’agression sexuelle de la part de l’acteur. En décembre, l’avocat de Sylvester Stallone avait déclaré aux médias américains que son client nie en bloc cette accusation. D’après le magistrat, cette femme s’est plainte à la police pour que son histoire soit publiée dans les médias.
L’avocat de l’acteur a avoué que l’interprète de Rambo a eu une relation avec la victime présumée, pendant un tournage en Israël en 1987. Le comédien était célibataire à l’époque. Le magistrat a confié que Sylvester Stallone Stallone avait l’intention de porter plainte pour fausse déclaration.
Lire plus d’actualités sur les people