Le show explosif de Shakira et Jennifer Lopez au Hard Rock Stadium de Miami (Floride) à la mi-temps du Super Bowl, le dimanche 2 février dernier, a attisé la colère de plusieurs citoyens…
Le concert de Shakira et J-Lo a été suivi par plus de 102 millions de spectateurs. Un show spectaculaire d’une quinzaine de minutes très sexy qui n’a pas été du goût de tout le monde. Comme le rapporte le magazine Closer, ce sont quelque 1 300 plaintes qui ont été déposées auprès de la Commission fédérale des communications (FCC).
Le Daily Mail révèle que certaines personnes étaient obligées de "cacher les yeux de leurs enfants" pendant les performances des deux chanteuses. D’autres évoquent même un "film érotique"… "Dieu nous en préserve, nous nous attendions à regarder un match de football en famille... Mais à la place de ça, nos yeux ont été souillés".
Certains ont été plus virulents : "C’était horrible. Elles ont montré leurs fesses quasiment nues ! Elles dansaient sur un poteau de strip-tease dans un costume qui révélait un peu trop leurs entrejambes". Le nombre de plaintes ne représentant, au final, que 0,001 % des téléspectateurs.
>>> A lire aussi : Super Bowl : Jennifer Lopez et Shakira animeront la scène à la mi-temps
La prestation des deux bombas latinas a permis de faire hausser leurs ventes des titres. Le soir même du show, ce sont quelque 21 000 téléchargements qui ont été enregistrés pour Shakira et Jennifer Lopez. C’est la première qui a affiché le plus gros record avec + 957 % et 13 000 téléchargements. La seconde a, de son côté, enregistré + 800 % et 8 000 téléchargements.
>>> Plus de news people sur linfo.re
Le show complet :