Jennifer Lopez et Shakira ont hâte de "mettre le feu" à la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février 2020 à Miami. La Ligue nationale du football américain a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter.
C’est officiel ! Les pop-stars Jennifer Lopez et Shakira vont assurer le show durant la mi-temps du prochain Super Bowl, le 2 février 2020 à Miami. Elles devront redonner tout son éclat à un concert qui a eu du mal à trouver des performeurs lors de la dernière édition, après l’affaire Colin Kaepernick. Alors que cette séquence est toujours très attendue par des millions de téléspectateurs, la Ligue nationale du football américain a confirmé la nouvelle dans un tweet. De leur côté, les deux chanteuses sont toutes excitées à l’idée d’animer cette scène. "Nous allons mettre le feu au monde", a écrit l’actrice et chanteuse de 50 ans sur le récit de 20 Minutes. "Il n’y a rien de plus gros que ça ! Je suis tellement excitée de monter sur la scène du #SuperBowlLIV", a renchéri l’interprète de La Tortura.
Pour le show de 2019, Rihanna, P !nk ou encore Cardi B ont fait le boycott pour soutenir l’ancien quaterback, Colin Kaepernick. L’ex-membre des San Francisco 49ers a initié un mouvement de boycott de l’hymne américain en 2016 pour protester contre les violences policières visant les Noirs. Une initiative ouvertement attaquée par Donald Trump. Le président américain estime en effet que les personnes qui suivaient son mouvement devaient être virées pour insultes à la nation.
De nombreuses personnalités américaines ont alors boycotté la NFL et la finale du Super Bowl. Vivement critiqués, le groupe Maroon 5, les rappeurs Travis Scott et Big Boi et la chanteuse de soul, Gladys Knight ont tout de même accepté de monter sur scène. Mais leurs prestations ont fait l’objet de plusieurs critiques et ont été qualifiées d’ennuyeuses et peu flamboyantes comparées aux précédents shows du Super Bowl.
A lire aussi : Super Bowl 2017 : Lady Gaga crée la sensation en se jetant dans le vide
Get ready 02.02.20 pic.twitter.com/nCqtPIcc7w
— Shakira (@shakira) 26 septembre 2019
This is happening. 02.02.20 pic.twitter.com/SwHUhH3Lfe
— Jennifer Lopez (@JLo) 26 septembre 2019