Après quelques mois d’absence sur la scène pour s’occuper de sa marque de cosmétiques et de son bébé, Rihanna fera son grand retour lors de la finale du Super Bowl 2023. La nouvelle a été confirmée par la chanteuse sur son compte Instagram.
La superstar Rihanna est de retour ! La ligue professionnelle de football américain, la NFL, a annoncé ce dimanche 25 septembre que la chanteuse de "Umbrella" sera la tête d’affiche lors de la mi-temps du prochain Super Bowl au mois de février. Après de longs mois d’absence pour s’occuper de son fils et de sa marque de cosmétiques, la Barbadienne assurera le spectaculaire concert de la mi-temps du Super Bowl, rapporte Le Parisien citant ce dimanche le site The Hollywood Reporter. D’après Apple Music, principal sponsor de ce show parmi les plus attendus aux Etats-Unis, "Rihanna sera(it) sur scène" le 12 février 2023 à Glendale, dans l’Arizona, lors de la finale du championnat de football américain.
Rihanna a confirmé la nouvelle sur son compte Instagram en postant une photo montrant sa main tenant un ballon de football américain. La publication a déjà récolté plus de 5,5 millions de "like" à la date du 25 septembre. Le cliché a été ensuite repris par la ligue de football américain NFL. La dernière finale du Super Bowl, remportée par les Rams face aux Bengals, était suivie en moyenne par quelque 112,3 millions de spectateurs (télévision et streaming), selon NBCUniversal Television and Streaming, son diffuseur. En 2021, l’artiste canadien The Weeknd avait enflammé la scène durant la mi-temps après Jennifer Lopez et Shakira en 2020. De nombreuses grandes stars ont également assuré le show, comme Michael Jackson, U2 ou Madonna.
Voir notre rubrique magazine