Les stars du rap, Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre ont proposé un show immense à la mi-temps du Super Bowl 2022.
La finale du Super Bowl et ses 100 millions de téléspectateurs proposent chaque année un show immense à la mi-temps. Pour cette fois, le rap était à l’honneur avec la participation de cinq stars américaines : Eminem, Snoop Dogg, Mary J. Blige, Kendrick Lamar et Dr. Dre.
Selon France Info, les fans ont eu du mal à y croire lors de la sortie de la bande-annonce de l’événement. "Quand j’ai appris qu’Eminem y était, mon Dieu, je suis tombée à la renverse. Je ne raterai ça pour rien au monde, c’est mon rappeur préféré", s’est réjouie une rappeuse amateur d’un club de Washington.
La chaîne rappelle que le show a consacré les plus grandes stars du rock, du RnB et de la pop depuis plus de 50 ans, de Michael Jackson à Madonna, des Rolling Stones à Beyonce.
Malgré le passé sulfureux de certains artistes, le rap a gagné ses lettres de noblesse, selon Joe Lapan, disquaire. Ce dernier a rappelé qu’il "est devenu une part fondamentale de l’industrie musicale, que ce soit sur les concerts, la musique en ligne et même la musique physique". Effectivement, le rap est la musique la plus écoutée de la planète à l’heure actuelle.
Le "halftime show" a été le moment le plus attendu chaque année par les Américains. Les spectateurs et les téléspectateurs n’ont pas été déçus durant les quatorze minutes de show, puisque les 5 artistes ont chanté leurs titres les plus connus : Still D.R.E pour Dr. Dre et Snoop Dog, Love Yourself pour Eminem, Alright pour Kendrick Lamar et Family Affair pour Mary J. Blige. Selon RTL, ils ont également repris le très célèbre titre California Love de 2pac et Dr Dre.
L’apparition inattendue d’une sixième star a également marqué le show du mi-temps. Il s’agit du rappeur new-yorkais 50 Cent qui a fait son apparition en étant suspendu et à l’envers pour interpréter son titre In Da Club.
> Lire d’autres articles people