Après The Weeknd, ce sont de grosses pointures du hip-hop américain qui vont assurer la mi-temps du Super Bowl 2022… À savoir : Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Mary J. Blige, et Eminem.
Ceux qui assureront la mi-temps du Super Bowl 2022, la prochaine finale du championnat de football américain, sont les rappeurs californiens Dr. Dre, Snoop Dogg et Kendrick Lamar, ainsi que Mary J. Blige et Eminem. Ensemble, ils comptent 43 Grammy Awards, les Oscars de la musique.
L’évènement est prévu à Los Angeles (Californie) le 13 février 2022. Comme le note Le Parisien, la ville accueillera cette finale de la compétition pour la première fois depuis 1993.
> A lire aussi : The Weeknd : un show spectaculaire à la mi-temps du Super Bowl
Le Super Bowl, diffusé la saison prochaine sur NBC, est l’événement le plus regardé de l’année à la télévision aux États-Unis. En 2021, il a connu une baisse d’audience de 96,4 millions de téléspectateurs, mais a engrangé des recettes publicitaires astronomiques s’élevant à 545 millions de $ (environ 454 millions d’euros), selon une estimation du cabinet Kantar.
Depuis 2019, le show est produit par le groupe Roc Nation de Jay-Z. De son côté, Dr. Dre - devenu un magnat de l’industrie de la musique - est un vieux camarade de Snoop Dogg et d’Eminem.
> Plus d’articles people sur LINFO.re
L’affiche de rêve du #SuperBowl2022 a été révélée : le légendaire @drdre sera accompagné sur scène de @kendricklamar, @Eminem, @maryjblige et @SnoopDogg https://t.co/QGx6V3pn2x pic.twitter.com/utxkUOy2G0
— Pure Charts.fr (@purecharts) October 1, 2021