Laeticia Hallyday ne s’attendait pas à l’immense succès du premier album de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny de Hallyday. Un projet qu’elle aurait voulu interdire.
Le premier album de Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday, occupe aujourd’hui le numéro un des ventes avec 27 422 exemplaires écoulés en une semaine, rapporte le magazine Gala. Les fans du chanteur se sont arrachés cet opus avec ’Puisque c’est écrit’, alors que Laeticia Hallyday a essayé de stopper le projet. L’épouse du Taulier n’a pas réussi à faire interdire la sortie de cet album. Jean-Baptiste Guégan est d’ailleurs autorisé à exercer librement sa passion et semble vouloir s’imposer le plus longtemps possible dans l’univers de la musique. Si la maman de Jade et Joy s’y est opposé, le sosie vocal du rockeur a le soutien de Pierre Billon. Cet ami du couple lui a récemment fait de jolis compliments.
Jean-Baptiste Guégan, lui-même, ne s’attendait pas au succès de son album. "Cela va très vite. Il y a trois ans, j’étais au fond du trou et aujourd’hui, je prépare une tournée des Zéniths", a-t-il confié au Parisien, propos relayés par Public. Interrogée sur ce nouveau phénomène, une fan de la première heure Johnny Hallyday a déclaré que son sosie comble le manque. Selon ses dires, sa voix lui rappelle l’humilité de l’idole des jeunes. "J’espère qu’il va se faire un nom, car c’est un vrai artiste", a-t-elle lâché.
A lire aussi : Pourquoi l’Élysée demande 25 000 euros à la famille de Johnny Hallyday ?