SIPA
Le clip "Défiler" a été créé pour la marque de vêtements de Stromae baptisée Mosaert. Son retour sur la scène musicale reste incertain.
Paul Van Haver, allias Stromae, sort du silence après cinq ans sans donner de nouvelles. La star belge vient de dévoiler un morceau inédit de près de neuf minutes. Le clip intitulé "Défiler" a été coécrit avec Luc Junior Tam. Il s’agit de la bande originale de la sortie de sa collection capsule No. 5 de Mosaert. Cette marque de vêtements a été créée par l’artiste en collaboration avec son épouse Coralie Barbier.
La plupart des images de ce clip ont été extraites de l’événement organisé à Paris le 6 avril. Mais que ces fans ne s’emballent pas. Ce clip n’annonce aucunement la sortie d’un nouvel album. "C’est une espèce de première depuis cinq ans, c’est sûr que ça fait du bien, mais ce n’est pas du tout un signe pour dire que je sors un album", avait déclaré l’artiste début avril, propos relayés par Europe1. Le dernier opus de Stromae remonte à cinq ans passés avec Racine carrée. Ce dernier a été vendu à 2 millions d’exemplaires en France.
A lire aussi : le nouveau look inattendu de Stromae
La star belge revient enfin sur le devant de la scène après quelques années de retraite. Un creux qui a été notamment causé par des problèmes de santé importants. Avant la sortie de ce clip, il a tout de même travaillé en coulisses en collaborant avec de nombreux artistes comme Vitaa, Bigflo et Oli et Orelsan.