Joli coup de pub pour Audrey Dana, réalisatrice de "Sous les jupes des filles", qui a patiemment attendu le 8 mars pour publier sur le web son flashmob 100 % féminin, tourné l’été dernier sur la place de Trocadéro.
Celle qui a toujours souhaité "prendre possession d’une place publique et la transformer en lieu de fête" a réussi son coup au vu du flashmob qu’elle a diffusé sur le web à l’occasion de la journée mondiale de la femme.
Le flashmob est une réussite, car au-delà des 250 figurantes entièrement féminines, Audrey Dana a également réuni une pluie de stars qui se sont prêtées avec plaisir au jeu. On pouvait ainsi apercevoir dans ce flashmob Vanessa Paradis, Laetitia Casta, Audrey Dana, Audrey Fleurot, Isabelle Adjani, Alice Belaïdi, Julie Ferrier, Marina hands, Géraldine Nakache, Alice Taglioni et Sylvie Testud.
Et Audrey Dana sait mettre l’eau à la bouche de ses fans parce que ce flashmob n’est qu’une séquence de son nouveau film "Sous les jupes des filles" qui raconte l’histoire de 11 femmes aussi différentes les unes des autres. En commentant son flashmob, la réalisatrice n’a pas manqué d’indiquer la date de sortie de son nouveau film prévu le 4 juin prochain.
Le synopsis du film :
Paris. 28 premiers jours du printemps. 11 femmes. Mères de famille, femmes d’affaires, copines, célibataires ou mariées, toutes représentent une facette de la femme d’aujourd’hui : Un être paradoxal, totalement déboussolé mais définitivement vivant. Joyeuses, explosives, insolentes, inattendues, complexes, complexées, jalouses... tout simplement des FEMMES !