En réaction au documentaire ’Leaving Neverland’, qui accuse Michael Jackson de pédophilie, la famille du chanteur a décidé de réaliser un nouveau documentaire intitulé ’Neverland Firsthand’.
Après la diffusion de ’Leaving Neverland’, des proches de Michael Jackson ont contre-attaqué les accusations de pédophilie formulées contre le chanteur. Pour rappel, dans le documentaire à charge, Safechuck et Wade Robson, âgés respectivement de 41 et 36 ans, ont témoigné avoir été victimes d’abus sexuel de la part du roi de la pop dans leur enfance.
Les trois témoins en faveur de Michael Jackson sont Brad Sundberg (son ancien responsable technique), Taj Jackson (son neveu) et aussi sa nièce Brandi Jackson. Cette dernière affirme avoir été la petite amie de Wade Robson quand ils étaient adolescents, rapporte 7sur7.be.
Selon elle, Wade Robson n’est qu’un "menteur" et un "opportuniste". L’accusateur aurait accepté de témoigner contre l’artiste, car sa propre carrière a pris fin. Quant à Brad Sundberg, il a confié que : "Jamais il n’a vu un enfant au contact de Michael Jackson qui avait l’air perturbé ou blessé et encore moins abusé".
>>> A lire aussi : Michael Jackson : un documentaire met sa famille en colère
>>> Voir notre dossier sur la pédophilie.