Soprano est le parrain de la 35e édition du Téléthon se déroulant vendredi 3 et samedi 4 décembre. Le rappeur espère une forte mobilisation.
Soprano est devenu le parrain de la 35e édition du Téléthon et succède à d’autres artistes comme Pascal Obispo, Garou ou encore Michel Sardou.
Au micro de RTL, le rappeur a tenu à rappeler que le Téléthon, "c’est l’espoir". Il a confié que c’est le premier truc qu’il a ressenti, parce qu’il y a beaucoup d’enfants à qui on a dit que c’était fini et qui s’en sont sortis grâce à cet événement caritatif.
A cette occasion, le rappeur de 42 ans a aussi défini les contours de son rôle de parrain. "Je suis un parrain cool. Cela veut dire qu’on est dans la rigolade lors des répétitions et les préparatifs, dans une ambiance magnifique", a-t-il précisé.
Il a noté qu’ils vont mobiliser les gens, et il faut leur donner de la bonne humeur. Selon ses dires, il y a beaucoup de pression, il est ainsi, nécessaire de tenter de détendre tout le monde pour passer une magnifique soirée et "que les gens aient envie de regarder et donner".
En 2020, 77 millions d’euros ont été récoltés. Soprano espère de nouveau une forte mobilisation. Selon ses dires, tant que les chercheurs ont de l’argent, c’est le plus important. "On va ainsi tout faire pour battre tous les records, mais tant que les gens donnent et se mobilisent, c’est le plus important pour nous", a-t-il affirmé. Le chanteur a aussi ajouté que la pression n’est pas le chiffre, mais dans le fait qu’on puisse faire une superbe émission en mobilisant un maximum de gens.