Dans l’émission Sept à Huit sur TF1, le chanteur Soprano s’est confié sur son premier enfant né sous x.
Soprano a eu un premier enfant né sous X, rappelle le journal 20 Minutes.
Lors d’un entretien dans l’émission Sept à Huit sur TF1, diffusée dimanche 29 août, le rappeur a révélé plus de détails sur cet enfant.
Il a ainsi confié qu’il ne l’a jamais connu, puisqu’il n’a pas été prévenu lorsque la mère a décidé de le faire placer auprès des services sociaux.
"J’ai eu un enfant à 16 ans. Mais on était trop jeune. Sa mère a placé l’enfant à la DDASS sans m’en avertir. Il est né sous X, (…) et comme je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas considéré comme son père", a-t-il relaté. Le chanteur n’a pas été mis au courant de ce fait que quelques semaines après la naissance du bébé, raconte Femme Actuelle.
Malgré les années qui se sont succédé, Soprano ne s’est jamais vraiment remis de cette "blessure". "Cela fait mal, car à l’heure actuelle, je ne sais pas s’il est vivant, s’il est en bonne santé. C’est compliqué", a-t-il déploré. Fort heureusement, la musique était là, pour l’aider à s’en sortir et l’empêcher de ne pas faire plus de bêtise.
En 2007, il a écrit une chanson intitulée "Parle-moi" pour cet enfant qu’il n’a donc jamais connu et dont il laisse entendre que c’est un garçon.
Le rappeur a confié à Audrey Crespo-Mara qu’il avait besoin de lui parler un peu et de lui dire : "un jour, peut-être, je te retrouverai". (…) J’espère toujours, comme tous les papas".
Soprano est papa de trois autres enfants, nés en 2007, 2009 et 2012. Ces bonheurs dans sa vie n’ont pas pour autant réussi à panser cette blessure, selon 20 Minutes.
> A lire aussi : Né sous X, que dit la loi ?