"Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop dans tout ça", a écrit le rappeur dans un communiqué en français publié par NBC Sports.
A la grande surprise de tous, le rappeur Snoop Dogg jouera un rôle clé dans la couverture des Jeux olympiques à Paris. Le rappeur américain offrira, à partir du 26 juillet, des reportages exclusifs pour l’émission Olympic Primetime Show de NBC et Peacock. La nouvelle a été dévoilée lors de la mi-temps du Sunday Night Football, retransmis le 31 décembre lors du match entre les Packers de Green Bay et les Vikings du Minnesota. Au cours des Jeux, il s’entretiendra avec Mike Tirico, le présentateur de NBC Olympics, partageant son point de vue unique sur les événements parisiens à une audience américaine de grande envergure. Il visitera également les lieux emblématiques de la Ville lumière. Une rencontre avec les athlètes, leurs amis et leurs familles est également au programme, rapporte le Huffington post.
Dans un communiqué publié par NBC Sports, Snoop Dogg a exprimé son enthousiasme en déclarant : "J’ai grandi en regardant les Jeux olympiques et je suis ravi de voir ces incroyables athlètes donner le meilleur d’eux-mêmes à Paris. C’est une célébration de la compétence, du dévouement et de la poursuite de la grandeur." Il promet d’apporter son style unique aux jeux, affirmant que ce seront les Jeux olympiques les plus épiques de tous les temps. "Nous allons assister à des compétitions extraordinaires et, bien sûr, j’apporterai le style Snoop dans tout ça", a écrit le rappeur dans un communiqué en français publié par NBC Sports.
Très enthousiaste, Snoop Dogg s’est déjà mis au français. Dans une vidéo humoristique partagée sur ses réseaux sociaux en compagnie d’athlètes américains, il s’est aventuré à prononcer des expressions françaises comme "oui, oui" et "bonjour". A la fin de la semaine dernière, il avait aussi commencé à plaisanter sur son nouveau rôle estival avec des vidéos teaser sur les réseaux sociaux, agrémentées de messages rédigés en français.
Yup, it’s official. 2024 Paris Olympics I’m there !! @miketirico , save a seat for the Dogg 👏🏿💍💨🤷🏾 pic.twitter.com/atXnKu9HJj
— Snoop Dogg (@SnoopDogg) January 1, 2024