Cette légende vivante du hip-hop s’est déjà lancée dans le business du cannabis en 2015 ou encore de l’alcool en 2020 en lançant la marque de ’gin Indoggo’.
Le rappeur Snoop Doggs, âgé de 50 ans, souhaite se lancer dans le business des hot-dogs, révèle le média Billboard. Les avocats de l’artiste de 50 ans auraient effectué en décembre dernier la démarche nécessaire à la création d’une enseigne auprès de l’Office des brevets et des marques des États-Unis au dépôt. Le rappeur souhaite créer une chaîne de hot-dogs et divers types de saucisses qui sera baptisée Snoop Dogg, rapporte Cnews.
Pour rappel, Snoop Doggs a annoncé lors de son passage sur le plateau de l’émission "Jimmy Kimmel Live !", en 2016, son désir de ne plus jamais manger des hot-dogs. Il a fait cette annonce après avoir visualisé une vidéo sur la fabrication de ce sandwich.
> Notre dossier sur le people.
> Snoop Dogg lance une plateforme en ligne dédiée au cannabis